oui..............

Publié le par liseron

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br />  Bonjour ma belle,l objet a eté trouvé  et je te remercies pour ton gentil com!!!.Chez nous aujourd hui le ciel et tres chargé ,mais je ne pense pas qu il pleuve. je rentre du kiné et<br /> je ne dois pas forcer sur la marche beaucoup de repos me fera du bien  j espere que ta journée  sera belle et agréable  je t envoie de gros bisous @bientot ton ami Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour liseron....la gentille frambel a bien pense a toi pour ton anniversaire c'est gentil tout pleinellle est adorable cette dame..... c'est pas evident de trouver du temps pour le<br /> blog...bonne continuation..moi j'ai eu une panne internet tout le mois aout ..galere !! 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire LISERON,il est encore temps pour trinquer a la santé,l'amour,l'amitié,et peut ètre un grain d'humour pour toujours<br /> <br /> <br /> pensées amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un petit coucou ! J'espère que tu vas bien ? Les vacances sont passées, nous avons séjourné du côté de Cahors... Tout va bien, à part que l'on se croirait déjà en automne... Je te<br /> souhaite une bonne semaine. Que Dieu te bénisse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre