2011

Publié le par liseron

bonne année-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> FAI de DIEU, délire pour rire à lire, à télécharger ou à commander chez TheBookEdition<br /> <br /> <br /> Dans les années 80, la vague informatique enfle,se tsunamise et envahit notre pays. Les jeunes générations n'ont aucun mal à surfer dessus, par contre les générations antérieures se munissent de<br /> bouées, certains coulent, d'autres, comme Georges vont faire une expérience tout à fait hallucinante....<br />
Répondre
J
<br /> Chère Liseron, je te souhaite une bonne et heureuse année, ainsi qu'à tous ceux qui sont chers à ton coeur ! J'espère que tu vas bien ? Grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Liseron,<br /> <br /> <br /> je te dépose ce p'tit commentaire ... en espèrant que tu vas bien ? sourire<br /> <br /> <br /> donnes de tes news si tu as 5 mn ...<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma belle:Ceci est exceptionnellement un copier/coller pour te dire que je ne t'oublie pas, mais que j'ai beaucoup de mal à revenir chez mes favori(e)s, que j'aime beaucoup<br /> pourtant, mais j'ai si peur de m'attacher encore et de me prendre d'une trop grande amitié pour toi et de souffrir à nouveau à l' énoncé d'une mauvaise nouvelle( genre maladie ou autre) cela me<br /> fais peur maintenant, j'aimerai faire la différence entre le virtuel et le réel, mais je n'y arrive pas, pour moi, derrière chaque écran un être s'y trouve, un être qui vit, un coeur qui bat, et<br /> je suis encore si triste de la perte de notre poète Ysengrin, je ne veux pas que cela se reproduise, je suis tellement entière dans mon amitié , je ne sais pas faire autrement, alors ne m'en<br /> veux pas, je pense que doucement, je reviendrai vous voir tous et toutes, avec plus de recul peut être.... je ne sais pas !je viens de temps en temps faire un tit tour, mais je n'arrive pas à<br /> mettre des coms:Allez je te souhaite une bonne journée avec plein de soleil dans ton coeur et une tite bise: a+++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre